Arara crée des solutions personnalisées uniques pour votre entreprise, afin que vous puissiez activer la valeur de vos données. Ces solutions s’intègrent parfaitement dans les processus de votre entreprise, et nous veillons à ce que toute votre équipe et parties prenantes soient alignées !
Nous mettons en œuvre la pointe de la recherche en IA

en des solutions personnalisées pour entreprises

Premiers Pas
Notre équipe de Data Scientist, d’ingénieurs et de développeurs travaille en étroite collaboration avec votre équipe TI & Bases de Données pour accéder en toute sécurité à toutes les données requises pour le projet. Nous effectuons tout le pré-traitement nécessaire des données, y compris le stockage, le nettoyage et l’enrichissement afin que vous puissiez maximiser leur utilisation.
Modéliser, Itérer et Déployer
Notre équipe de Recherche et Data Scientist senior appliquent des algoritmes d’apprentissage de pointe pour identifier et former les modèles appropriés. Ces modèles sont spécifiquement développés avec les données de votre entreprise. Une fois prêts, notre équipe de déploiement s’assure qu’ils sont dûment intégrés avec toutes les parties prenantes.
Soutien Continu
Nous sommes des partenaires de long terme et nous continuons à mettre à jour et à apporter du support aux solutions développées. Cela inclu l’affinage des modèles, l’adaptation aux nouvelles données et infrastructure, et nous vous assurons une continuité opérationnelle sans friction.
Premiers Pas
Notre équipe de Data Scientist, d’ingénieurs et de développeurs travaille en étroite collaboration avec vos équipes TI & Bases de Données pour accéder en toute sécurité à toutes les données requises pour le projet. Nous effectuons tout le pré-traitement nécessaire des données, y compris le stockage, le nettoyage et l’enrichissement afin que vous puissiez maximiser leur utilisation.
Modéliser, Itérer et Déployer
Notre équipe de Recherche et Data Scientist senior appliqueront des algoritmes d’apprentissage de pointe pour identifier et former les modèles appropriés. Ces modèles sont spécifiquement développés avec les données de votre entreprise. Une fois prêts, notre équipe de déploiement s’assurera qu’ils sont dûment intégrés avec toutes les parties prenantes.
Soutien Continu
Nous sommes des partenaires de long terme et nous continuerons à mettre à jour et à soutenir les solutions développées. Cela inclu l’affinage des modèles, l’adaptation aux nouvelles données et infrastructure, et vous assure une continuité opérationnelle sans friction.
Activez vos Bases de Données maintenant !
CONTACTEZ NOUS

Arara builds unique Customized Solutions for your company so you can activate the value of your data. These solutions integrate smoothly within your firm’s processes and we make sure all your team and stakeholders are aligned with it !
We’re implementing state-of-the-art AI research

into customized business solutions

First Steps
Our team of data analysts, engineers and developers work closely with your IT & Data teams to securely access all the Data required for the project. We do all the necessary pre-processing of the Data including Staging, Cleansing, Enrichment so you can maximize its use.
Model, Iterate and Deploy
Our Research team and senior Data Scientist will apply state-of-the-art machine learning tools to identify and train the appropriate models. These models are specifically developed with data from your company. When ready, our Deployment team will make sure it is duly integrated with all the stakeholders.
On-Going Support
We are long term partners and we will continue updating and supporting the developed solutions. It includes refining models, adapting to new data & infrastructure and making sure you have frictionless operational continuity.
First Steps
Our team of data analysts, engineers and developers work closely with your IT & Data teams to securely access all the Data required for the project. We do all the necessary pre-processing of the Data including Staging, Cleansing, Enrichment so you can maximize its use.
Model, Iterate and Deploy
Our Research team and senior Data Scientist will apply state-of-the-art machine learning tools to identify and train the appropriate models. These models are specifically developed with data from your company. When ready, our Deployment team will make sure it is duly integrated with all the stakeholders.
On-Going Support
We are long term partners and we will continue updating and supporting the developed solutions. It includes refining models, adapting to new data & infrastructure and making sure you have frictionless operational continuity.
Activate your Data now !
GET IN TOUCH